Diabète de type 2 homme solution

Cet accompagnement est basé sur des études cliniques. Le protocole est adapté en fonction de chacun et tient compte de vos besoins et particularités. Cependant, il n’est pas miraculeux, il nécessite votre collaboration et votre ouverture d’esprit à une approche différente mais réellement efficace.

Pendant toute la durée du programme de 12 semaines je suis en lien avec vous (courriel, message, téléphone) pour répondre à vos doutes et interrogations,

Si vous adoptez ce programme et que vous appliquez le protocole je vous garantie des résultats concrets sur votre diabète tout en favorisant un état de santé et de bien-être tout en améliorant la notion de plaisir.

Pour vous inscrire, c’est simple, il suffit de remplir ce formulaire.

Vous recevrez sous 48 heures toutes les modalités et nous conviendrons du premier rendez-vous de bilan afin de démarrer le programme.

Si vous souhaitez en savoir plus et recevoir plus d’information sur les 7 étapes du programme, vous pouvez m’envoyer un courriel sur ma page contact ou à l’adresse brice@naturosapiens.fr.

Pour toutes demandes d’information n’hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone au 06.52.02.79.89. Vous pouvez aussi réserver un rendez-vous téléphonique, je vous rappel à l’heure choisie.


NOTE IMPORTANTE : Pour des raisons de qualité de suivi je limite cet accompagnement à 20 personnes par trimestre. Je me réserve le droit de sélectionner que des personnes réellement motivées et engagées qui sont des gages de réussite, merci de votre compréhension.


Cet accompagnement est basé sur des fondements scientifiques et déontologiques acquises pendant ma formation et mon expérience en connaissant les limites de mon champs d’action. J’interviens en accompagnement de la médecine allopathique. Il ne s’agit pas d’arrêter votre traitement médical du jour au lendemain sans analyse sanguine ni avis médical. Il est souhaitable que cet accompagnement soit conduit en bonne intelligibilité avec votre médecin qui continuera, tout au long de cette nouvelle démarche, à vous prescrire des analyses, et à ajuster si nécessaire votre prise médicamenteuse.

Pour en savoir plus se référer à mes articles :