L’évolution humaine est intrinsèquement liée aux ondes naturelles qui ont façonnés la biologie humaine pendant des millions d’années. Les cellules, et plus particulièrement les mitochondries (les centrales énergétiques) ont évolué pour fonctionner en harmonie avec ces fréquences naturelles, qui régulent des processus vitaux comme le rythme circadien, la production d’énergie, et la réparation cellulaire.
Ce n’est que depuis 150 ans que ce contexte a radicalement changé avec l’arrivée des ondes artificielles altérant grandement la quantité de photons et la fluidité de circulation des électrons en oubliant que l’équation fondamentale de la vie se résume à ceux-ci :
électrons ⚡+ Photons ☀️ = énergie = VIE
Nous ignorons que le corps humain est un semi-conducteur complexe équipé de capteurs (photorécepteurs, chromophores) réceptifs aux signaux électromagnétiques naturels de la Terre et du Soleil et que nous sommes avant tout des êtres bio-électromagnétiques.
Alimenté par les champs électromagnétiques naturels (CEM-n) et perturbé par les champs électromagnétiques artificiels (CEM-nn).
La lumière (les photons) et l’énergie électrique (les électrons) sont les fondements de la vie biologique, si on ne considère pas cette alimentation première nous serons inévitablement de plus en plus malade.
Si vous augmentez la quantité et la qualité de vos électrons et photons selon une temporalité précise vous produirez plus d’énergie au sein de la mitochondrie améliorant votre régulation hormonale ainsi que l’ensemble de votre organisme.
Si cette voie de retour vers les fondamentaux de la santé vous parle, alors je peux vous aider…
* Si vous souhaitez plus d’information sur l’électromagnétisme vous pouvez consulter mon autre site : ondulavi.com